Less is More - Cie Kalam'

Danse - Handicap - Interaction

Less is More

Construire, Déconstruire, Occuper, Partager un Espace et un Geste Dansé

Sur un mode ludique, le spectateur est engagé dans une expérience sensorielle.
Intégré dans l’espace scénique, il est invité à écouter, regarder et construire un espace commun en s’impliquant dans un acte de création instantanée.
Interprète, il participe aux mouvements de transformations, transmissions et divers jeux d’altérités, fondateurs d’imaginaire.

Cette relation à l’espace scénique engage un point de vue horizontal. Cette proximité permet de communiquer dans un corps à corps et une participation sensorielle, capable d’accorder notre humanité endormie et de nouer à l’unisson un univers subtil. Les hésitations, les résistances de chacun s’unissent à la singularité des interprètes, accueillis sans avertissement et précaution ; La différence n’est plus à distance, elle est partagée et vécue dans cette part de mystère de chacun. Elle peut se blottir dans cet espace de liberté à saisir, ouvert aux interférences, une invitation à jouer et voyager sans frontières.

Nous sommes différents, uniques, particuliers mais capables de fusionner et tisser de sensations en sensations, un univers poétique.
Partager une espace, un temps, un acte artistique jubilatoire pour vivre notre humanité profonde.

Version Spectacle (à gauche) et Version Interactive (à droite)

  • Nom du fichier : DOSSIER DE PRÉSENTATION
  • Taille : 1.32 Mo
Télécharger